Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Supreme Commander -> Aide, support et F.A.Q

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Aide création profile GPG
RAAh aidez moaaaaa.... svp, c'est urgent
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h21
Citer ce message

Membre

rIle de France

Je dois faire mes premières parties multi ce soir et j'aurais du mal à avoir d'autres occasions dans un future proche, je n'ai actuellement pas de connexion chez moi!!!

J'essaye de creer mon compte gpg mais il me dit le message suivant après que j'ai rempli tout les champs obligatoires et cliqué sur OK:

1 core: 1 Impossible de se connecter à GPGnet : Supreme Commander. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.

Guidez moi SVP!!!

Bon déjà je vais intaller TS ce sera plus simple...

Ce message a été modifié par rammstouwn le Vendredi 23 Juillet 2010 19h47

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h46
Citer ce message

Membre

rBretagne

Tu as bien la Version 2 de TS ?

Le serveur de SCA pour SupCom marche trés bien , il ya actuellement une dizaine de personnes connectés dessus .

Pour GPG , installe bien Forged alliance et/ou Vanilla . Vérifie que le canal où tu veux te connecter .

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h48
Citer ce message

Membre

rIle de France

Et merde quand j'essaie de me connecter à votre serveur il me dit "error" et:

[20:36:33] Connecting to ts.supremecommander-alliance.com:8777
[20:36:36] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Votre tuto TS n'est pas très à jour et on ne peut plus voir les images:
Voila la version que j'ai téléchargé sur le site officiel après être allé dans les archives (car ils ne proposent plus que TS3): Client 2.0.32.60

Ils proposent aussi:
Client (updated binary) 2.0.33.7
Server 2.0.23.19
Server (updated binary) 2.0.24.1

Je pense avoir la bonne mais...

Dites moi ce que je dois faire SVP!!!

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h50
Citer ce message

Membre

rIle de France

Citation: (forts-sumter @ Vendredi 23 Juillet 2010 19h46)
Tu as bien la Version 2 de TS ?

Le serveur de SCA pour SupCom marche trés bien , il ya actuellement une dizaine de personnes connectés dessus .

Pour GPG , installe bien Forged alliance et/ou Vanilla . Vérifie que le canal où tu veux te connecter .

C'est peut-etre parce que je n'ai pas encore fait les mises à jour, j'étais pris par les soucis TS et GPG, j'espère que ça va régler le deuxième...

Edit oups tu ne parle que de TS... j'ai suivi les instructions du tuto en mettant l'adresse indiquée soit: ts.supremecommander-alliance.com:8777

c'est toujours celle la?
Pour ts, j'ai cliqué sur le premier lien des archive (

Ce message a été modifié par rammstouwn le Vendredi 23 Juillet 2010 19h55

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h53
Citer ce message

Membre

rBretagne

Prend la version : TeamSpeak Client 2.0.32.60 sur http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Je suis sur à 75 % que c'est celle là , desolé mais ça fait longtemps que je l'ai dl etourdi.gif

Ce message a été modifié par forts-sumter le Vendredi 23 Juillet 2010 19h54

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 19h59
Citer ce message

Membre

rIle de France

Je vais re-tester mais je pense que c'est celle là... Je crains un problème de config ordi ou réseau (auquel cas il n'y aura rien à faire)!
Et donc j'aimerais bien recevoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait dans ce genre de soucis, car ça expliquerait mes deux problèmes ; et si cela se limite au pc, c'est jouable... jouable, lol langue.gif

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai eu aucun message me disant problème de configuration proxy ou ce genre de trucs... donc je ne comprends pas trop... en même temps je sur sur le campus de Polytechnique et "c'est plutôt "militarisé""... tout en étant très loin d'être une caserne...tellement loin, lol yeuxroulants.gif

Ce message a été modifié par rammstouwn le Vendredi 23 Juillet 2010 20h07

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 20h03
Citer ce message

Membre

rBretagne

Citation: (rammstouwn @ Vendredi 23 Juillet 2010 19h59)
Je vais re-tester mais je pense que c'est celle là... Je crains un problème de config ordi ou réseau (auquel cas il n'y aura rien à faire)!
Et donc j'aimerais bien recevoir les conseils de quelqu'un qui s'y connait dans ce genre de soucis, car ça expliquerait mes deux problèmes ; et si cela se limite au pc, c'est jouable... jouable, lol langue.gif

Malheureusement , tu vas avoir une réponse mais pas tout de suite inquiet.gif . Les membres ne sont pas en permanence sur le site et oui malheureusement c'est une réponse qu'il faudrait maintenant mais ...

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 20h10
Citer ce message

Membre

rIle de France

Il n'y a pas de mot de passe pour se connecter au TS?

"ts.supremecommander-alliance.com:8777" est toujours bien la bonne adresse?

Est-ce qu'il faut télécharger de s codecs?

Ce message a été modifié par rammstouwn le Vendredi 23 Juillet 2010 20h13

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 20h13
Citer ce message

Membre

rAquitaine

Tu as bien la bonne adresse de TS.
Pour moi toi réseau est verrouillé.
Si tu passe par un réseau local d'entreprise, c'est foutus, sauf si t'es copain avec l'administrateur réseau.

Si tu es chez toi, tu doit
+1°)dans ton pare-feux (voir le manuel de ton pare-feux),
-- a ) autoriser les applications (gpgnet, supcom, FA, ts) à se connecter à internet
-- b ) ou bien ouvrir les ports nécessaires (voir le lisez-moi.txt de supcom/FA)
+2°) dans ton routeur réseau (obligatoire si tu as plusieurs ordi sur la même ligne internet, cela peut être ta box internet) ouvrir et gérer correctement la redirection des ports.

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 20h37
Citer ce message

Membre

rIle de France

Merci pour les précisions guig, je vais voire ça... Après avoir re-désinstallé et re-re-réinstallé FA car j'ai fait de la mouise avec l'installation des patchs et du coup en plus l'ordi se chie dessus pour en rajouter une couche! furax3.gif
Désolé pour le petit blanc.

Ca devrait pas prendre trop de temps tout à l'heure je suis aller jusqu'à la V3598 en 10 min...

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 21h13
Citer ce message

Membre

rIle de France

Purée 1/2 heure... mais la 3599 se termine!
J'espère que ça va régler mon pb GPGnet!

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 21h29
Citer ce message

Membre

rIle de France

J'ai ouvert les ports demandés et gpg ne marchent toujours pas!

Comment puis-je voir mes propriété réseau sur vista?

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 21h50
Citer ce message

Membre

rIle de France

Bon, je n'arrive toujours pas à crer mon profile gpg, je n'arrive pas à voire mes propriétés réseau, ni à trouver comment gérer mes ports pour vérifier que j'ai bien ouvert les bons...

J'abandonne... désolé fortsum...mais c'est trop dur là, ça fait 5 heures que je suis dessus, je vais me faire une partie contre l'ia et je vais rentré chez moi parce que je n'aurais bientôt plus de RER...

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 22h04
Citer ce message

Membre

rBretagne

Citation: (rammstouwn @ Vendredi 23 Juillet 2010 21h50)
Bon, je n'arrive toujours pas à crer mon profile gpg, je n'arrive pas à voire mes propriétés réseau, ni à trouver comment gérer mes ports pour vérifier que j'ai bien ouvert les bons...

J'abandonne... désolé fortsum...mais c'est trop dur là, ça fait 5 heures que je suis dessus, je vais me faire une partie contre l'ia et je vais rentré chez moi parce que je n'aurais bientôt plus de RER...

C'est dommage ... Une prochaine fois alors !

J'espère que ton problème va se regler , desolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage . larme.gif

Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 04h04
Citer ce message

Membre

c'est pas les ports... 30min pour le patch, je pense qu'il y à un problème de pare feu, peut être un problème de port, mais je crois surtout à un problème de ping...

ré-essayes d'installer Gpgnet à partir du DVD (ou de la pelle sourire.gif )

Ecrit le : Samedi 24 Juillet 2010 14h43
Citer ce message

Membre

rIle de France

Tant pis, fortsum, ce sera pour une autre fois...

@ Linx: Pour essayer de me connecter (sous vista), j'ai même fermé le pare-feu et les antivirus windows et Norton (une sorte de fusion d'antivirus, assez relou à neutraliser, j'ai dû redémarrer trois fois)...
Je penche plutôt pour un problème de configuration du réseau sur lequel est connecté le pc de mon ami.

Donc si tu sais comment je peux faire pour la connaitre et la comparer avec les configs qui ne permettent pas de jouer, j'attends ta réponse avec une terrible impatience, ainsi que celle de toute personne qui pourra m'aider...
(parmètres proxy, etc, ets, etc, etc,... je crois d'ailleurs qu'il y a un proxy et je ne sais même pas si ce genre de choses est contournable si nécessaire car je n'y connais tellement rien!!!)

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan