Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Supreme Commander -> Aide, support et F.A.Q

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Probleme de perf depuis installation mauvais mod
Mauvais sorian IA!!!
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Jeudi 22 Juillet 2010 22h12
Citer ce message

Membre

rIle de France

Voià, demain je vais essayer de faire mes premières parties multi depuis un an et demi de réel intérêt à supcom et j'aurais besoin d'indications rapidement effectives pour régler rapidement mes problèmes:

Sur un ordi limite, j'avais installé Supcom qui marchais impeccablement contre les IAx rush sur cartes 5/5. J'ai ensuite, installé les sorian IA d'une version précédente , ou... la mauvaise en tout cas, et le jeu s'est mis à ramer salement salement...
Malgré une désinstallation le problème a persisté, que puis-je faire, quelqu'un a-t-il eu une quelconque rumeur de ce problème ou aurait -il une idée pour m'aider?

Est-ce qu'avec 1,9GH de CPU (et 2GO de RAM, une bonne connection et SCFA en qualité minim) on peut faire des 1v1v1?

Voila le font du problème:

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=72537

Ce message a été modifié par rammstouwn le Jeudi 22 Juillet 2010 22h13

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Vendredi 23 Juillet 2010 09h22
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Rédacteur en Chef Responsable SCA

rMidi-Pyrénées

A mon avi, le problème vient du fait que la desinstallation du jeu ne supprime pas les fichiers de l'IA Sorian. Du coup, après désinstallation, si tu regardes, le dossier "SupCom" doit encore être là. Il te faut le supprimer manuellement (APRES DESINSTALLATION PROPRE DU JEU... sinon attention les problèmes) puis réinstaller le jeu.

Pense également à aller faire un tour du coté de Mes Documents/My Games

Message PrivéSite perso Remonter

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan