J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais

Il est clairement démontré que le moteur de Forged Alliance n'est que partiellement "multithreadé" (cf post de MadBorris sur GPG). Ainsi, non seulement le jeu ne gère véritablement que 3 cores, mais en plus, quelques soient le nombre de core de ton processeur, le premier core est toujours le plus utilisé car regroupant IA et calcul ballistique (de souvenir). Ainsi que tu ais un quad, un core2duo ou un octocore, le premier plafonnera toujours à 100% (même cadencé à 3 Ghz ou plus !) tandis que les autres tourneront aux alentours de 20-30% (cela dépend bien sûr de la puissance de ton procc).
Même en utilisant le coremaximizer, encodé par Madborris justement et qui (rappelons le, ne touche pas au FA.exe), cet état de fait n'est que très partiellement rééquilibré. D'où ma question, comment arrives-tu à jouer avec un core principal cadencé à 1,9 Ghz, avec 1000 unités et des maps de 81x81 + les IA ? Je serais bien curieux de connaitre ton explication de ce "miracle"... A moins que tu ne faisais que de l'esbrouffe ???