Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Age of Mythology & The Titans -> [AoM-TT] Discussions stratégiques

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Contrer Les Automates
en jouant les Grecs
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 20h31
Citer ce message

Membre
*

Hello, voilà je suis nouveau sur le forum mais ça fait un moment que je joue à AOM TT.

En jouant contre un ami, j'ai remarqué que son truc était les spam d'Automates (lui jouant Cronos et moi Zeus). J'ai bien remarqué que les héros sont efficacent contre eux, or, chez les Grecs, on ne peut avoir que 2 héros (dès le deuxième âge), et lui spam ses Automates...

Comment riposter face à une petite armée d'Automates qui se réparent (en plus!) dès le deuxième âge ??

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 20h46
Citer ce message

Membre

Rush le avant qu'il est le temps de spammer; au pris des automates en faveur, tu devrais réussir a casser ca base avant qu'il n'en stack plus de 4 :S

Ecrit le : Samedi 17 Juillet 2010 18h42
Citer ce message

Membre
*

Ouai chepo.gif Merci de ta réponse, mais le rush n'a jamais été un point fort pour moi ^^
A chaques tentatives, j'échoue lamentablement et toute mon économie en prend un coup !

Ecrit le : Samedi 17 Juillet 2010 20h13
Citer ce message

Équipe A&S

aQuebec
+

Citation: (Jon Fever @ Samedi 17 Juillet 2010 18h42)
Ouai chepo.gif Merci de ta réponse, mais le rush n'a jamais été un point fort pour moi ^^
A chaques tentatives, j'échoue lamentablement et toute mon économie en prend un coup !

Vu que les automates exigent de la faveur, pourquoi ne pas harceler les peons qui prient et essayer de casser le temple ? C'est quand même le point faible de cette strat à sens unique.

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 19 Juillet 2010 01h06
Citer ce message

Membre

Citation:
Vu que les automates exigent de la faveur, pourquoi ne pas harceler les peons qui prient et essayer de casser le temple ? C'est quand même le point faible de cette strat à sens unique.

Peut être parce que c'est des unités atlante, et que ceux ci gagne de la faveur proportionnellement au nombres de TC en leurs Possession dormeur.gif

Ecrit le : Lundi 19 Juillet 2010 07h53
Citer ce message

Équipe A&S

aQuebec
+

Citation: ([sAs)
Tharkun,Lundi 19 Juillet 2010 01h06]
Citation:

Peut être parce que c'est des unités atlante, et que ceux ci gagne de la faveur proportionnellement au nombres de TC en leurs Possession dormeur.gif

Ah oui mince ! langue3.gif Faut dire que je n'ai joué que quelques semaines à TT, je suis un fanatique de AOM, désolé les gars ! rougi2.gif

EDIT : par contre les automates sont bien construits au temple ? Dans quel cas détruire le temple est une option, non ?

Ce message a été modifié par Magic_Pop_Corn le Lundi 19 Juillet 2010 07h55

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 26 Juillet 2010 17h46
Citer ce message

Membre

Les automates sont très lents. Si tu te fais attaquer, déplace simplement tes péons/soldats pour les éviter, et envoie les deux héros. Si tu as une armée régulière, tue les soldats normaux de l'ennemi, ou alors va le harceler chez lui.
Avec un minimum de microgestion, un "spam" automates ne devrait pas poser trop de problème.

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan