Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Age of Mythology & The Titans -> [AoM-TT] Éditeur de scénarios et de campagnes

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Aide éditeur AOM !
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2010 17h11
Citer ce message

Membre
*

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un scénario, comment commencer la partie à l'age impérial avec toutes les options développées ? J'ai pas trouvé le déclencheur. Autre problème : pourquoi les cornes d'abondance que j'ai placé dans mon camp ne produisent pas de ressources quand je teste le scénario ? Et enfin, pourquoi quand je coche une case dans la liste des unités interdites (à savoir le villageois grec) le villageois est tout de même disponible dans mon forum quand je test !

Merci d'avance

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2010 19h05
Citer ce message

Équipe A&S

aQuebec
+

Citation: (FGodi @ Mercredi 30 Juin 2010 17h11)
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un scénario, comment commencer la partie à l'age impérial avec toutes les options développées ? J'ai pas trouvé le déclencheur. Autre problème : pourquoi les cornes d'abondance que j'ai placé dans mon camp ne produisent pas de ressources quand je teste le scénario ? Et enfin, pourquoi quand je coche une case dans la liste des unités interdites (à savoir le villageois grec) le villageois est tout de même disponible dans mon forum quand je test !

Merci d'avance

- pour l'âge de départ, je ne pense pas que ce soit un déclencheur, mais une option à choisir dans l'un des menus.

- les cornes d'abondances ajoutent un peu de ressources aux compteurs : es-tu sûr que ça ne fonctionne pas ?

- l'icône villageois est dans le menu du forum, mais as-tu pu en entraîner un ? Dans le pire des cas, tu peux éliminer le forum langue3.gif

Je ne suis pas un pro de l'éditeur après : j'espère que quelqu'un de calé te répondra mieux que moi !

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Mercredi 30 Juin 2010 20h42
Citer ce message

Membre
*

Oui, j'ai entrainé un villageois et ça a marché alors que ça n'aurait pas dû !
Donc oui, je peux éliminer le forum mais alors je dois trouver le truc pour avoir tout développé et être à l'age impérial (Quel menu ? j'ai tout regardé) car des technologies importantes se développent au forum, et enfin oui je suis sûr que les cornes d'abondances ne marchent pas, je les avaient mises directement en "joueur 1" aussi, il faut que je test en mettant des cornes d'abondance de la nature.

Ecrit le : Vendredi 02 Juillet 2010 16h57
Citer ce message

Membre

Es tu sur aom ou l'extension ?

Personnellement sur l'extension, le déclencheur anti péon fonctionne; a condition de ne pas être rapide (si on clic en 10 ms on peut en créer un; j'arrive a en créer avec une macro qui en fait au lancement de la game)

Pour l'histoire de l'up il me semblait connaitre ce que tu cherchais mais je ne l'ai pas trouvé.

Pour la corne d'abondance( toujours sur aom TT), on peut contourner le problème par un (ou plusieurs, pour chaque ressources) déclencheur => condition timer quelques secondes, effet GrantRessources quelques unités, je ne sais pas combien donne une corne d'abondance, et tu mes le déclencheur en boucle.

Ecrit le : Samedi 03 Juillet 2010 09h41
Citer ce message

Membre
*

Je suis sur TT, j'ai tout résolu sauf les technologies toutes au maximum, mais vu que je sais interdire les péons c'est pas très grave du coup, merci beaucoup.

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan