Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Supreme Commander -> Vie de la communauté

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Une tite IRL?! (sur Paris ou autour)
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Jeudi 24 Juin 2010 18h27
Citer ce message

Membre

rIle de France

Bon je viens de lire quelques discutions en section replays et comme certains commencent à le savoir, je n'ai pas d'accès à internet à domicile et post d'un cyber municipal ou je fais des recherches sur internet pour ma formation.

Et........je commence vraiment à enragé de ne pouvoir jouer en multi ni participer au TS. (je n'aurais j'amais dû craquer et m'inscrire avant l'heure nek.gif )

Donc si quelqu'un sur l'ile-de-france, a les moyens de me faire sotir de ma caverne et de me faire voire la lumière du multi (deux pc et la possibilité de m'inscruster chez lui sans déranger (une fois ou de temps en temps), environ mon age si possible : 22ans).

Que diriez vous (pour les franciliens en tout cas) de se faire un petit pique-nique apéro ou petit resto avant l'été? En plus en voyant l'annonce faite pour l'IRL 2006 qui a été remonté recemment, je me suis motivé avant de découvrir la date réelle nek.gif . Ca me permettrait comme aux autres de vous recontrer et aussi de discuter de ma demande précédente (pas forcément évidente).

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Jeudi 24 Juin 2010 18h31
Citer ce message

Membre

rBretagne

Dommage , je ne peux pas , vu que je n'ai pas deux PC et je n'habite pas à Paris ^^ mais j'espère que tu va trouver quelqu'un ! bien.gif

En faites pourquoi n'a tu pas internet chez toi ?

Ecrit le : Vendredi 25 Juin 2010 08h54
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Rédacteur en Chef Responsable SCA

rMidi-Pyrénées

S'eut été avec plaisir mais j'habite Nantes, et cela commence à faire une trotte depuis Paris ^^

Message PrivéSite perso Remonter

Ecrit le : Vendredi 25 Juin 2010 10h16
Citer ce message

Membre

moi je suis à klischmar (10km au nord de leipzig), donc si tu veux me voir sur une IRL je te propose le 22juillet comme ça plutôt que de faire l'échange à roissy je passerai la soirée avec vous et je rentrerai à bordeaux par le train.

par contre... j'espère que tu n'as pas l'intention de faire des parties de haut niveau, parce que moi je reste un joueur de qualité très moyenne... (je joue à supcom surtout pour le plaisir de le modder)

Ce message a été modifié par linx161 le Vendredi 25 Juin 2010 10h21

Ecrit le : Vendredi 25 Juin 2010 13h37
Citer ce message

Membre

rIle de France

Je n'ai pas internet car je "viens" de déménager. Que je suis encore dans les cartons car il y a encore des travaux à faire et qui n'avancent pas vraiment...

Citation: (linx161 @ Vendredi 25 Juin 2010 10h16)
Donc si tu veux me voir sur une IRL je te propose le 22juillet comme ça plutôt que de faire l'échange à roissy je passerai la soirée avec vous et je rentrerai à bordeaux par le train.

Oki doc, faudra se revoir sur le forum une semaine avant pour s'organiser.

Citation: (linx161 @ Vendredi 25 Juin 2010 10h16)
Par contre... j'espère que tu n'as pas l'intention de faire des parties de haut niveau, parce que moi je reste un joueur de qualité très moyenne... (je joue à supcom surtout pour le plaisir de le modder)

Si tu as un portable, pour pouvoir te connecter en LAN ou te connecter au net par WIFI c'est good!!!

Ecrit le : Vendredi 25 Juin 2010 19h04
Citer ce message

Membre

rAquitaine

Citation: (Tib[)
r_Fr,Vendredi 25 Juin 2010 08h54] S'eut été avec plaisir mais j'habite Nantes, et cela commence à faire une trotte depuis Paris ^^

T'es partit de Toulouse pour aller à Nantes...
Y'a des clubs de rugby à Nantes?

Pour la réponse à la question de ce sujet: non, à tout les niveaux en ce qui me concerne.

Ce message a été modifié par Guig Esprit du Sage le Vendredi 25 Juin 2010 19h06

Ecrit le : Samedi 26 Juin 2010 06h04
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Rédacteur en Chef Responsable SCA

rMidi-Pyrénées

Si je cherche bien il doit être possible de trouver un club de rugby dans le coin (quoique). Mais grâce a la montée en top14 de La Rochelle, je vais pouvoir aller voir des matchs de haut niveau heureux.gif. Et surtout voir mon stade chéri jouer !

Message PrivéSite perso Remonter

Ecrit le : Dimanche 25 Juillet 2010 09h49
Citer ce message

Membre

rPays de la Loire

Citation:
Donc si quelqu'un sur l'ile-de-france, a les moyens de me faire sotir de ma caverne et de me faire voire la lumière du multi (deux pc et la possibilité de m'inscruster chez lui sans déranger (une fois ou de temps en temps), environ mon age si possible : 22ans).

Dommage que tu n'habites pas nantes j'aurai meme pu t'herberger gratruitement.

on aurai pu aller embeter tibor meme..... Niark Niark Niark

Ecrit le : Lundi 26 Juillet 2010 14h29
Citer ce message

Membre

rIle de France

En même temps si j'avais habité sur Nantes, je n'aurais pas eu besoin d'hébergement...
A moins de faire des parties LAN toute la nuit! Ca aurait pû être cool!

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan