Bon je viens de lire quelques discutions en section replays et comme certains commencent à le savoir, je n'ai pas d'accès à internet à domicile et post d'un cyber municipal ou je fais des recherches sur internet pour ma formation.
Et........je commence vraiment à enragé de ne pouvoir jouer en multi ni participer au TS. (je n'aurais j'amais dû craquer et m'inscrire avant l'heure

)
Donc si quelqu'un sur l'ile-de-france, a les moyens de me faire sotir de ma caverne et de me faire voire la lumière du multi (deux pc et la possibilité de m'inscruster chez lui sans déranger (une fois ou de temps en temps), environ mon age si possible : 22ans).
Que diriez vous (pour les franciliens en tout cas) de se faire un petit pique-nique apéro ou petit resto avant l'été? En plus en voyant l'annonce faite pour l'IRL 2006 qui a été remonté recemment, je me suis motivé avant de découvrir la date réelle

. Ca me permettrait comme aux autres de vous recontrer et aussi de discuter de ma demande précédente (pas forcément évidente).