Linx , je ne suis pas d'accord avec toi .
J'ai moi même également une console , une ps3 exactement .
J'ai pas mal de FPS , la plupart d'ailleurs , vu que les jeux de stratégies pour la plupart sont assez médiocre . Mais concernant les FPS , lorsque un nouveau jeu va sortir , la communauté attend du contenu au nivau du multi et pas du solo ( sauf pour ceux qui n'ont pas internet chez eux , ça c'est une autre histoire ) .
Je peux te le garantir . Prenons des exemples tout simples .
Battefield Bad company 2 : Quelques missions solo dont plus de 60% de la communauté n'y a pas touché par contre concernant le multi c'est le point fort autant au niveau contenue qu'au niveau gameplay.Lorsque tu parle à un joueur de ce FPS et que tu lui parle du solo , on te prend pour un abrtui . D'ailleurs sur la jaquette du jeu , one parle que du multi et pas du solo si je me souviens bien .
Call of duty 4 , 5 , 6 : Sur les forums c'est la débandade compléte . Les joueurs ont souvent discuter avec les créateurs et les créateurs ont vu que la plupart des envies des joueurs , c'est le multi . 4 ou 6 heures de solo , des centaines et des centaines d'heures en multi . Même chose tu va voir quelqu'un et tu lui parle du solo on te prend pour un abruti .
Même chose pour MOH
et alors là l'exemple type MAG jeu massivement multjoueurs ( plus que 250 personnes environ dans une même partie ) , jeu 100 % multi aucune campagne solo .
Si vous n'avez pas internet ne l'achetez pas vous ne pourrez pas jouer .
Voilà quelques exemples , après ne je parle que pour les FPS
Ce message a été modifié par titi235 le Lundi 28 Juin 2010 08h13