Lol décidèment.. j'ai d'la penne à y croire que lorsque le jeux était en plein succès ils ont supprimer le ladder et la il le réouvre alors que d'après moi il ne va pas y avoir d'inscrit...
il y a des récompenses en finisant 1er a la fin du ladder?
C'est pas forcément ici que tu trouveras beaucoup de monde Sasuke ... Malheureusement, nous avons eu un genre de "fuite des joueurs" depuis quelques temps ... Va savoir pourquoi tiens.
Cherche pas Chronique, l'écroulement de la communauté c'est de ma faute (bien que je suis arrivé alors qu'il était déjà amorcé). Et le 11 septembre 2001 aukki c'est moi.
Ah, tu t'es senti visé Momo? Tu dois avoir quelque chose à te reprocher on dirait ;-)
Anyway oui, nous avons eu une "fuite" de joueurs récente ici, alors que Drystan avait fait l'effort de ramener des joueurs, dont certains de bon niveau (Celem par exemple). Bref tout ça pour dire que si tu regardes les posts récents, nous nous retrouvons à 4 sur le forum ... Chro, Miox et notre cher modérateur préféré, avec une intervention de temps en temps par caveman et moi même donc je nous donne un demi-point chacun.
Mais non, ça ne serait qu'une coincidence qu'entre le moment ou notre cher modérateur "back" de sa prétendue retraite (je vous rappelle pourquoi il l'a prise, ou c'est bon?), et maintenant, le peu de joueurs qu'il y avait sont partis.
Bref, ceci est encore une critique ouverte envers notre cher modérateur, donc il va encore m'éditer/délète, voir même me re-bannir car je suis le méchant Kyo qui dit des choses qui fachent, et touchent.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)