je viens de récupérer mon jeu Age of Mythologie et j'ai donc décidé d'y rejouer, j'ai voulu jouer en ligne et j'ai vu que la plupart des joueurs encore en ligne joué avec Titan.
Je voudrai donc me le procurer mais je ne sais pas où le trouver.
Sinon il y en a qui n'ont que AoM et qui souhaite faire une partie?
puis je me suis fais avoir une fois en achetant les deux jeux ensemble en un, et je ne pouvais pas jouer en ligne car la clé était la même pour les deux jeux donc j'avais accès seulement au solo.
Il y a un problème avec les versions ubisoft pour jouer en ligne, sinon les pack édités par microsoft fonctionne très bien ... Encore faut il les trouver.
ben sur aom c'est diferent je m'explique : tu peux créer autant de compte que tu veux sans payer un sou tu doit juste payer le jeu (genre si tu le dl tu peux cré des comptes( c ilegal c t juste pour l'exemple))
je suis dég, j'ai acheté le jeu à un gars et hier matin avant d'allée au boulot j'ouvre ma boite au lettre et je trouve l'enveloppe avec le jeu. je repose l'enveloppe dans la boite et je me dis que je la reprendrai en rentrant du boulot le midi et surprise le midi plus d'enveloppe, quelqu'un m'a piqué dans ma boite sans forcer. je suis dég