Voilà je viens vers vous concernant AOE3 Asian dynasty (bien que ce soit la même chose à peu près) !
J'ai joué avec un ami en multi et on s'est posé la question du partage de ressources... peut on aider son allié ?? Comment ??
Par ailleurs nous passons par GAMERANGER et il se trouve que nous aurions aimer pouvoir préciser dans les regles de jeu un certain temps pour permettre de se mettre en place (comme c'est possible en multi classique) or quand on lance le jeu via game ranger on a pas le choix du style de jeu (puisque la selection du mode de jeu se fait AVANT le panneau de selection des équipes et cartes et etc... avez vous une solution ?
Normalement tout le monde joue sur ESO..donc je sais pas
Pour les ressources, tu peux en offrir à ton allié, mais ca te coutera une petite taxe ( genre tu lui file 100 mais ça te prend 110 chez toi ) Pour filer des ressources à ton pote, tu clique sur les compteurs de ressources ( les trucs qui te disent cb t'as de chaque ressource) en bas à gauche ( a côté de la minmap). Y'a une fenetre qui s'ouvre avec les 2 teams, et y te suffit de cliquer sur le "+100" de la ressource que tu veux donner à ton mate