Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Age of Empires III -> [AoE3] Discussions Générales

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Débutant en détresse !
Problème lié à la population
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Samedi 09 Janvier 2010 09h53
Citer ce message

Membre

rBourgogne
*

Bonjour,

J'essaierai d'être assez bref. Je suis débutant sur AOE3 (3 mois d'ancienneté) et je rencontre un problème récurent lorsque j'affronte des adversaires en ligne.

J'ai pris pour habitude de prendre les anglais (peut-être pas le meilleur choix mais je les aime bien) et par conséquence d'axer ma stratégie sur le développement économique.
Mais à un moment donné je rencontre un problème que je n'ai pas pu résoudre jusqu'à maintenant.
Lorsque je ne peux plus construire de manoirs, ma population doit certainement arriver à son maximum autorisé, je n'arrive plus alors à fabriquer une armée conséquente, voir même simplement faire évoluer mes armées !!! En effet, le 1 devant la population est rouge.
Je me retrouve donc à la tête d'une formidable armée d'environ 50 mousquetaires, une quinzaine de fantassins et vois débarquer aux portes de ma ville des armées largement plus nombreuses. Autant dire que c'est la débâcle assurée !!!

Existe t'il une astuce que je ne connaitrais pas pour pouvoir continuer à produire des armées et les faire évoluer ?

J'espère que j'ai été assez clair dans ma question. Je vous remercie par avance.

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Samedi 09 Janvier 2010 10h03
Citer ce message

Membre

Même si tu as 99 colons tu as toujours 100 de pop militaire donc aucun probleme normalement

Ecrit le : Samedi 09 Janvier 2010 11h57
Citer ce message

Membre

rPays de la Loire