//Double post, car quand je dépasse un certain nombre de caractères, ca a l'air de tout me supprimer //
Ajout de détecteurs de hack. Là, je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais soit le joueur qui a été détecté se fait automatiquement éjecter du jeu, soit tous les joueurs de la partie, même ceux qui n'ont rien fait, se font éjecter de la partie.
Ajouter de detecteurs de "hotkeys" (je pense que ce sont les clées cd obtenues de manière discutable )
Nota : pour ces deux détecteurs, tout n'est pas encore terminée, il reste encore quelques mises au point.le hunt delete est rendu impossible, à condition que des villageois soient en train de "ramasser les entrailles" de la bête au moment ou un joueur voudrait construire dessus.
Pareil, après test, c'est pas infaillible. En fait, dés qu'on pose les "fondations" d'un grenier, celles ci se détruisent au bout d'une seconde, mais si le constructeur est suffisament près, il peut alors lancer les fondations et y apporter le premier coup de marteau avant que celles ci s'écroulent, et ainsi le hunt delete existe encore.
Ceci dit, cela demande beaucoup plus d'habileté ( pas moyen de faire shift ) et il est probable qu'il soit plus rentable de s'occuper de ce qu'il se passe chez soi.La console est maintenant désactivée (sauf en mode développeur, qui n'est pas compatible avec ESO ), ce qui préviendra certains hacks.
Personnellement la console il me semble que c'est ce qui me servait à faire des coeurs en parlant, après une manipulation dont je ne me souviens plus.
Oui j'eggaie un peu ma traduction sinon on risque de sentir la pauvreté de celle-ci ^^
Bug permettant le freeze infinis résolu partiellement. (besoin de petites mises au point )
Le cheat Ajax spc rendu obsolète.
PLus de possibilité de construire des murs autour des mines en double cliquant ( à haut niveau cette MAJ va surement plaire )
Un bug résolu : le fait qu'un arbre sur lequel on bucherone perde parfois une partie de sa ressource. (quand je parlais de bug que je n'ai jamais remarqué )
L'éclair tue sur le champ les ennemis gelés
Les momies ne peuvent plus utiliser leur attaque spéciale sur Hippolyta
Attention, seulement pour TitanLa déconstruction n'affecte plus la source soignante (sur titan seulement, les connaisseurs l'auront devinés )
Après, il est question de plusieurs MAj concernant les animaux de seth.
Je ne les ai pas comprises.
Enfin, sur
Vanilla seulement , les krakens ne peuvent plus utiliser leur attaque spéciale sur le léviathan ( je n'avais jamais assissté à ca mais ca doit être marrant ^^ )
Ensuite, la fin, que je ne comprends pas, je vous la (re)fais telle quelle
Scenario Design/Modding Changes:
# Added the Trigger Loader.
# Added trigger debug AI.
Voila, je vous encourage à aller voir sur le site
http://aom.heavengames.com/cgi-bin/forums/...61,0,365&st=240hésitez pas à me dire si j'ai commis une erreur ou autre !
Testez ce patch, ca peut servir =)