[M] 2 - 3 [GA] Match1: terenas stand hG94[M] 2-1 MaCk[GA] Match 2: Secret Valley YoGo[M] 2-1 BiGs[GA] Match 3: Echo Isles Ki[M] 1-2 Lapin[GA] Match4: Turtle Rock KleenSeX[M] 0-2 StanD[GA] Match 5: Avalanche Ki[M] 1-2 Spin[GA] YoGo[M] MaCk[GA] Remplaçants: [M]hG94[M]hG94[M]hG94[M] [GA]StanD[GA]BiGs[GA]DkS[GA] Match 1:(2)Le combat de Terenas Match 2:(2)La vallee secrete Match 3:(2)Iles Echo Match 4:(4)Rocher de la tortue Match 5:(4)Avalanche >>Voir le tableau de la Division 1. -> Le règlement complet de la ligue -> La liste des toutes les cartes par playday
Petite modif, j'ai changé donc en fonction de la demande du capitaine des GA
Citation:
EQUIPE - GA dit : tu peux faire les remps => trqr remp par dks, et stand remp BsK
tkt g informé les joueurs
pour ces remps
klee et yogo sont au courant ----------- EQUIPE - GA dit : 23:06] <[M]YoGo> je vais bougé [23:06] <[M]YoGo> si tu remplace [23:06] <[M]YoGo> tu me redira [23:06] <[GA]SaTan> et, à ce moment , il c dit " je vais virer " [23:06] <[GA]SaTan> bah ecoute [23:06] <[M]YoGo> et je rejourai [23:06] <[M]YoGo> . [23:06] <[GA]SaTan> si tu es daccord [23:06] <[GA]SaTan> pour sa [23:06] <[GA]SaTan> c'est qsympas [23:06] <[GA]SaTan> pck la sérieu EQUIPE - GA dit : [23:06] <[M]YoGo> yeah [23:06] <[M]YoGo> stop parler [23:06] <[GA]SaTan> ok merci yogo [23:06] <[M]YoGo> [23:06] <[M]YoGo> bn [23:06] <[GA]SaTan> bn
01[23:02] <[M]YoGo> je vais pas me prendre la tete dessu [23:02] <[GA]SaTan> je suis venu te dire 01[23:02] <[M]YoGo> j'ai joué . [23:02] <[GA]SaTan> " surtout joue pas trqr " 01[23:02] <[M]YoGo> si ca doit bougé 01[23:02] <[M]YoGo> vois avec les admins 01[23:02] <[M]YoGo> je rejourais 01[23:03] <[M]YoGo> si need
Pour ma part j'ai dis que si vous vouliez ne pas accepter de jouer le match sachant qu'il a déjà été joué , vous étiez en droit. Après la décision vous revient.
Donc à toi de me dire ce que tu veux faire . Accepter de rejouer ou rester sur cette partie.
--------------------------------
PS :
Je viens rappeler que mercredi soir, pour tout match non joué, les joueurs n'ayant pas donné leurs disponibilités seront attribué point de pénalité sur leur Bo 3 !
Merci donc d'éviter cela, et prévenez vos joueurs s'ils ne l'ont pas fait !
Je viens rassurer KyS, aucun des 4 joueurs ( dks/stand/yogo/kleenex) n'est décédé ou même atteint de la grippe A, les matchs restant seront donc surement jouer demain comme dit sur msn.
Ce message a été modifié par SaTan le Mercredi 30 Septembre 2009 21h24
On à fait la linup, on a ce qu'on voulait : Bsk contre Kleenex. UD qui sera remplacé par Stand ( qui devait être Satan à la base). S'en suis quelques galères d'orgas ... bref, passons...
Deuxième match, moi contre Trqr qui sera joué Lundi 15h. Me dit-on alors que je dois rejouer car le monsieur se serait fait éjecté de l'équipe dimanche 20h30. J'accepte. Dks au remplacement. "jeudi soir ?" Je m'arrange pour le jeudi "En faite non il peux pas jeudi donc dimanche!"... bref, passons ...
Samedi 1h40 On vient me voir "Dks arrête war3 on remplace par Bigs ou Philo". ... ça ne passe plus ...
Je pense que là il ne faut pas abusé. Marre d'orga réorga d'être pris pour un imbécile. C'est limite un manque de respect là : -Envers les joueurs, qui doivent réorga leur matchs et qui se préparent. On aura passé du temps avec Kleenex pour préparer son match contre un Bsk qui sera remplacé. J'aurai préparer mon matchs contre Hum pour Trqr, puis contre ne pour jouer Dks qui devait le remplacé et qui serait remplacé lui aussi. -Envers les équipes qui passent du temps à préparer des linups qui se font casser par des remplacements. -Envers la league, se permettre autant de changements pourris tout.
Tout ça pour en venir au fait.
Je refuse donc de rejouer mon match et demande le point.
Cette demande est ton droit vu que le match a été joué. Côté organisation, vos deux équipes ont préféré voir ça directement, donc je n'ai aucune trace sur ce forum de tous ces mouvements, je n'étais donc pas au courant.
J'ai discuté un peut avec Satan et bon concernant cette histoire je n'ai vraiment aucun détail et comme il le soulève le joueur qu'il veut remplacer faire partit de la liste de ses remplaçants. Je suis donc coincé dans une affaire où j'ai aucun appuis et d'autre part Satan qui a le droit d'utiliser un remplaçant.
Maintenant parait-il que le premier joueur n'était plus dans le clan ... Et ensuite que tu avais accepté de remplacer au début YoGo.
Alors je ne prends pas parti et d'après ce que j'ai sous la main je ne peux surtout pas décider de qui a raison ou tord.
Donc Satan me dit que son joueur peut game demain. Voici mon verdict :
Le match se déroulera demain et si jamais Satan annule ou veuille décalé pour X raison, je te donne raison YoGo.
Du coup ça devrait convenir à chaque équipe je pense.
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)