Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Empire Earth -> Discussions générales Empire Earth

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Empire earth 1
des bugs...
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Samedi 25 Avril 2009 14h04
Citer ce message

Membre
*

Bonjour les gens,
il y a maintenant longtemps de ça, j'ai fini tous les Age of Empires ainsi que les extensions, du coup j'ai acquis Empire earth 1 récemment, et même si il est ancien, il a l'air d'être bien bon mais...
Il y a (pour l'instant) 2 bugs qui me pourissent la vie en cours de jeu : les lanciers n'apparaissent pas, ainsi que certains cavaliers - ça fait sur le terrain des points noirs (les ombres sûrement pour les lanciers) et de grands triangles qui apparaissent et disparaissent comme des eclairs.
J'ai télécharger les patchs tant que j'ai pu, puisque les serveurs Sierra sont fermés et puisque l'update en ligne n'accroche pas.
J'ai les patchs ee_1000-1040_fr.exe (874ko) et empireearth_update_fr_1004_2000.exe (10.5Mo), je n'ai rien trouvé d'autre...
Il y a un patch 1.0.4.0 qui fait 53Mo et un autre 1.0.4.0-1.0.4.0 qui en fait 17Mo qui sont intéléchargeables.
Si vous aviez donc un lien encore dispo pour les trouver, si vous pouviez m'éclairer dans cette jungle de patches qui n'ont pas les memes références, si vous pouviez me dire si c'est au moins un problème de mise à jour, je vous en serait infiniment gréée....

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan