Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Empire Earth -> Discussions générales Empire Earth

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> age of empire vs empire earth
qui est le meilleur?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Mardi 28 Octobre 2008 10h32
Citer ce message

Membre

rAquitaine

Salut j'ai une question que je me pose j'ai essayé le tout 1er Empire earth je l'ai trouve mieux que AOE 2 mais moins bien que le 3(j'ai pas essayé empire earth 2,3,..etc)donc je sais pas trop a votre avis qui est le meilleur?

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Mardi 28 Octobre 2008 15h31
Citer ce message

Membre

rLorraine

Empire Earth 1 et Age Of Empires 3 sont les meilleurs.
Oublie Empire Earth 2 et 3, ils ne valent pas le coup.

Par contre, si tu comptes jouer en réseau, oublie Empire Earth 1, les serveurs multijoueurs ont fermé.

Message Privé Remonter

Ecrit le : Mardi 28 Octobre 2008 19h29
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Responsable A&S et AOE3

rArgentine

J'attendais de toi STR_Player_57 que tu sauves l'honneur de ce topic chepo.gif

ici

Mais t'abuses...

AoE3 meilleur que AoC, mouarf...

Message PrivéEnvoyer un emailSite persoMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Samedi 22 Novembre 2008 19h54
Citer ce message

Membre

sEspagne

AOE 2 pour moi, grosse claque à l'époque c'était "le jeux" de stratégie. Je ne sais pas ce que vaut le 3 par contre.

Ecrit le : Mardi 25 Novembre 2008 10h39
Citer ce message

Membre

rBretagne

pas grand chose ~~

Ecrit le : Mercredi 18 Mars 2009 21h00
Citer ce message

Membre

sEspagne

Merci pour ta réponse BZH même si je l'ai vu un peu en retard. langue3.gif
J'ai joué aux 3 il y a peu de temps, et bien je sais pas pour vous mais ça me fait penser à American Conquest en moins bien.

Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2009 15h52
Citer ce message

Membre

rNord-Pas de Calais
*

salut tt le monde je suis dans le nord (tourcoing)si ça interesse quelqu'un pour jouer a empire earth en lan. ou si quelk'un pt me conseiller un jeu dans la meme veine que ce dernier , que je trouve pour ma part genial pour l'époque et encore maintenant. voila @+ bien.gif

Ecrit le : Dimanche 22 Mars 2009 16h24
Citer ce message

Équipe A&S

aQuebec
+

Citation: (magiquelfe @ Dimanche 22 Mars 2009 15h52)
si quelk'un pt me conseiller un jeu dans la meme veine que ce dernier , que je trouve pour ma part genial pour l'époque et encore maintenant. voila @+ bien.gif

Je connais très peu de jeux comme Empire Earth qui couvre la totalité de l'histoire humaine, de sa préhistoire même, jusqu'au futur ! Je ne vois en fait que Rise of Nations : il y a ici un forum consacré, tu peux y faire un tour !

Par contre tu as une foule de jeux qui couvrent une époque plus précise ! Et parmi ces jeux, tu en as qui sont plus militaires, d'autres plus économiques, d'autres qui permettent de créer des milliers d'unités, et cetera !

Pour ceux qui me connaissent, je sui un fan de la série Ages Of. Le premier du nom couvre l'antiquité, les graphismes ont vieilli, mais le jeu reste sympa et ne coûte plus rien heureux.gif
Le deuxième du nom, certainement le chef d'oeuvre de la série, couvre le moyen âge jusqu'à la renaissance. Bien que daté et aux graphismes anciens, il reste joué, il y a même des tounrois primés sur ce Age Of Empires 2 (The conquerors) !
Le troisième du nom va de la découverte de l'Amérique jusqu'à disons la guerre de sécession. Il est selon moi beaucoup moins stratégique. Par contre les graphismes et les animations sont magnifiques.

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 23 Mars 2009 14h14
Citer ce message

Membre

rBretagne

Citation: (Magic_Pop_Corn @ Dimanche 22 Mars 2009 16h24)
Le deuxième du nom, certainement le chef d'oeuvre de la série, couvre le moyen âge jusqu'à la renaissance. Bien que daté et aux graphismes anciens, il reste joué, il y a même des tounrois primés sur ce Age Of Empires 2 (The conquerors) !

yup ya encore un tournoi avec 10000$ de cash prize en ce moment langue3.gif ( http://www.lclan.com/ )

Ecrit le : Jeudi 26 Mars 2009 00h43
Citer ce message

Membre

rLimousin
*

Salut à tous.

J'aimais beaucoup le multi d'empire earth art of conquest, et la communauté était encore très active jusqu'à la fermeture des serveurs. Comment faire désormais pour jouer à EE ? Les fans ont-ils mis en place des systèmes via forums pour se communiquer des IP ? Enfin bref que pouvez vous me dire sur l'état actuel du multi d'EE ? J'aimerais beaucoup y rejouer.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan