Suite à quelques questions posées aux admins, le joker pour aicila est annulé puisque la ligue n'accepte pas les joueurs jouant pour d'autre clans dans des ligues même non-françaises. Pauvre benz
Euh je savais pas trop où poster, mais on attend toujours la diffusion des line up pour KiSS vs eVi en D2, j'ai posté ma lu dimanche soir, et les KiSS l'avait aussi déjà posté hier quand on leur a demandé, or toujours rien
Comme le stipule le règlement, chaque équipe dispose de 3 « jokers ». Un joker permet à une équipe d’ajouter un membre à son équipe initiale. Cette mesure complémentaire à la limite d’inscrits permet de faire face aux départs & aux recrutements de joueurs.)
Je rapelles que je les avais ajouter au seins de la liste du clan aussitôt après leur recrutement au sein de la team Mojawi mais je ne l'avais pas notifié sur le forum maintenant c'est chose faite.
Il stipule aussi que un clan ne dois par conséquent compter que 13 joueurs (10 joueurs plus les 3 jokers) or actuellement nous pouvons compter 17 joueurs au sein de ce groupe par conséquent ne pouvant supprimer moi même des joueurs de la listes je le note ici.
Les jokers seront désactivés pour le dernier tour de la phase 1 ainsi que pour les playoffs (pour éviter l’apparition de smurfs & mercenaires lors des phases finales).
les jokers ne sont donc pas acceptés, c'est hors délai
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)