Bonjour all
Voila souhaitant toujours poussez les gens a se lancer dans le moding et plutôt que de faire un tuto qui risquerait de ne servir à rien je propose de regrouper ici les questions que vous vous posez concernant le moding de sup com

Biensur les questions doivent être précises et pas des question genre " comment on mod " ( pour ca je pense que le topic gpg peut répondre )
Cela dit si vous avez des question genre " quels logiciels " ou " j'ai fais ça mais ca marche pas "
fin bref des question précises je veux dire

je tiendrais le topic le plus souvent a jour en regroupant les réponses en haut de topic si bien que pour trouver la réponse il vous suffira de chercher dans le premier post

Si les questions ne sont pas assez précise à mon gout je vous le direz

pas d'inquiettude mais je prefere faire 2 ou 3 petit tuto que un de 50 lignes
De plus je tiens a préciser que je ne connais pas tout au moding ( loin de la même je suis un débutant ) mais je tiens a préciser que toute les réponses que j'ai trouvée c'est grace soit au forum gpg soit en téléchargeant des mods et en les observant soit en faisant des dizaines d'essais

Autre detail ! N'AYEZ PAS PEUR DE POSER DES QUESTIONS QUI SEMBLENT MEME STÛPIDES, JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE SUR GPG CERTAINS NE SAVENT PAS FAIRE DE COPIER COLLER ( ca se respecte ) DONC N'AYEZ PAS PEUR DE POSER DES QUESTION QUI POURRAIENT PARAITRE STUPIDES ( si vous hesitez j'autorise les mp mais je copierais les question sur le topic ( sans préciser de pseudo )
Je précise aussi que sup com et FA sont des jeux faciles mais aussi chiant a moder ( c'est un mixe

) donc il est probable que vous vous arrachiez les cheveux

Et dernière chose importante si jamais vous avez un problème avec une unitée que vous souhaitez réaliser celons le cas j'accepterais de regarder ce qui peut déconner dans votre unités ( vous hébergerez votre uniquement en question dans un fichier rar que vous uploaderais sur rapidshare ou autre )
Voila

j'espère que ce topic pourra en aider certains ou reveiller des passions pour le moding