PS : (Je m'excuse pour le parallèle avec Minus et Cortex maintes et maintes fois utilisé , mais vous comprendrez par la suite pourquoi je l'ai utilisé.)
Équipe Strategium
Modérateur Forums Détente Histoire et Géopolitique
Allez faites nous bien rire ! après le multi, kigal va devoir rédiger ses premiers rapports d'aar sinon, c'est tonton babat qui ne va pas être content.
Je fait passer ton AAR sur paradox. ( ET au fait, c'est pas un fleuve mais deux qui prennent le source un peu prés au même endroit... Merci wikipédia!!!!)
Alors la ya moyen de faire un gros coup. Tu débarques avec quelques divs vers tianshin et t'encercle la mandchourie. Avec tes tactiques tu les mets en interdiction et tu réduis la grosse poche.
Vous faites les malins avec vos piles de 50 ou 100 divisions! Mais si c'était sur les cartes papier/carton des bons vieux wargames à l'ancienne vous feriez moins les malins!!!
Kigal est parti hier ( ou avant hier vu l'heure ^^ ) en vacances et je vais faire de même demain (bbbbbbbouuh une semaine sans internet)? donc pas de PPO pendant une semaine. Voici donc le récit de notre session de lundi avec un petit etat général de la ligne de front a la fin de celle ci:
Vous faites les malins avec vos piles de 50 ou 100 divisions! Mais si c'était sur les cartes papier/carton des bons vieux wargames à l'ancienne vous feriez moins les malins!!!
Bien placé! En effet, je vois mal un si gros paquet sur Axis and Allies...
Sinon j'aime bien des AAR pas sérieux une fois de temps à autres xD Go axe go! et bonne chance au Nippon...
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)