Version Chooser , Chooser Version mais ques que c'est que ce nom barbare , hum attendez , j'ai pas crée un topic avec la demande d'un coddeur pour une histoire de replay ? ha hum si voilà retrouvé

Bon comme vous l'aurez sans doutes compris je suis arrivé à rendre possible la lectures des anciens replays =) en fait c'était simple il suffisait juste convertir les fichiers au niveau binaire pour ensuite pouvoir les convertir avec un algorithme de .... hun quoi ? ha non c'est la chaleur qui me fait déliré

. Je suis en faite arriver à isoler les fichiers qui rendé les replays incompatible avec les nouvelles versions de supcom

. Le problème c'est que ça fessai plein de fichiers à copier coller tout le temps pour chaque version différents c'est pourquoi j'ai fait appelle à un coddeur en la personne de thazar qui vous a concocté un petit programme qui fait des merveilles.
Sans plus attendre je vous livre le petit bébé
=--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
Maj du 30/10/07
La version 1.2 apporte en plus des versions actuelles la compatibilité pour les versions:
- Beta 53
- 1.1.3189
- 1.1.3217
- 1.1.3220
- 1.1.3223
- 1.1.3251
- 1.1.3254
- 1.1.3255*
Voilà un petit récapitulatif des fichiers avec les dernières versions
version_chooser_setup_1.2.exeversion_chooser_for_1.1.3189.exeversion_chooser_for_1.1.3217.exeversion_chooser_for_1.1.3220.exeversion_chooser_for_1.1.3223.exeversion_chooser_for_1.1.3251.exeversion_chooser_for_1.1.3254.exeversion_chooser_for_1.1.3255.exeversion_chooser_for_beta 53.exeJ'en proffite de cette maj pour vous signalez qu'un membre du forums de gpg (jls17) à fait une nouvelle "version" et un pack pour le dernier patch de gpg
ces pack ne sont pas officiel mais comme ils marchent bien je les met ici aussi en attendant que je finnise de dev les dernieres version
supcom_version_chooser_p1.10.3269_to_p1.10.3260.zipversion_chooser_1.3.zip/!\ N'ayant pas le code source de l'executable de sa version 1.3 je ne peut pas être tennu pour responsable des problèmes qui pourai survenir à la suite
de l'utilisation de sont application /!\
=--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==--==
FAQ :
- Comment installer les pack de version ?
=> Il suffit de lancer l'executable et de suivres les instructions
- Quand je lance Version Chooser la liste des versions disponibles est vide !
=> Soit vous n'avez pas téléchargé et ajouté les packs de version soit le dossier où a été installer version chooser n'est pas correct vérifier qu'il est bien dans la racine du dossier Supreme commander et que l'installation n'a pas crée de sous dossier Supreme commander dans le dossier racine
Encore un Grand merci à Thazar qui a bien voulu m'aider a réaliser ce projet en donnant un peut de son temps