Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Empire Earth -> Discussions générales Empire Earth

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Empire Earth 3 quelqu'un?
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 00h01
Citer ce message

Membre

aOntario

Je vous annonce la venu du messie...enfin, presque!

Citation:

Los Angeles  (February 23, 2007) – Sierra Entertainment, a division of Vivendi Games, announced today that the third iteration of the multi-million unit selling real-time strategy (RTS) series, Empire Earth ®  is in development on PC .

Developed by Mad Doc Software, Empire Earth III builds upon the success of the popular PC Gamer and IGN Editor’s Choice Award recipient Empire Earth II and redefines RTS games with a truly global approach to world domination.

Annoncé le 23 février 2007, Empire Earth 3 est officiellement en développement (en fait, c'est en développement depuis la sortie de EE2. Ils ont pas trainé! langue3.gif) et sortira en automne 2007. Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil au preview de Gamespot ainsi que l'interview du designeur en chef Matthew Nordhaus. (en anglais)

Il est à noter que le graphic engine, décevant dans EE2, est totalement refait comme en témoigne ces screenshots. Ce serait un mélange de Warcraft 3 (exagération des unités) et de AoE 3. Également, un peu dans le genre de RON, il y aura un single-player à la "Risk", mais ici, sous forme planétaire!

Le forum officiel.

Sur ce, je vous souhaite bien du plaisir, et on se revoie sur EE3!

Charleslegrand

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 11h33
Citer ce message

Membre

rLorraine

Hum.... intéressant...

Si EE3 reprend les traces de son grand frère EE1, je suis aux anges...

Par contre, si c'est pour ressortir une suite à la EE2 ça fait peur...

Bref, je pense que pour EE3, j'attendrais les avis de conso' plutôt que d'aller l'acheter le jour de sa sortie comme EE2...

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Jeudi 01 Mars 2007 18h16
Citer ce message

Membre

rLorraine

Bon, CarlesLeGrand as tout dis, je comptais faire un topic sur le jeux dans la journée, mais tu m'as doublé langue3.gif

Pour info, il y a déjà un fil dans les "Nouvelles Et commentaires de l'AF" :

http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=45537

Sinon, ce que j'en pense ...

Pas grand choses, le jeux a l'air d'être intéressant, à condition qu'il se rapproche plus de EE1 que de EE2.
En tout cas, on auras droit à des civilisations personalisables, des graphismes aparrement pas trop mauvais, et de l'originalité (dans les graphismes des unités par exemple).
Je vais suivre l'actualité de EE3 de prés, par le biais des forums de Sierra heureux.gif
Dés qu'une démo sortiras, je ne tarderais pas à la tester heureux.gif
J'attends pas mal de ce jeux, j'espère qu'il ne seras pas décevant clin.gif

PS : CharlesLeGrand, tu serais pas par hasard sur leurs forums justement ? Je crois avoir vu ton pseudo quelque part heureux.gif

Message Privé Remonter

Ecrit le : Vendredi 02 Mars 2007 19h21
Citer ce message

Membre

rLorraine

Une news est parue sur l'AF heureux.gif , traitant de l'inteview ingame.

http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=54

Message Privé Remonter

Ecrit le : Samedi 03 Mars 2007 11h02
Citer ce message

Membre

rPays de la Loire

il à pas l'air terrible , enfin bon ils s'éloigne un peut trop de la réalité je trouve, dans le un les unités sont réaliste et à toutes les époques alors que là ils mélange warcraft et EE , il faut quand même essayé la démo avant de juger négativement

Ecrit le : Samedi 03 Mars 2007 12h09
Citer ce message

Membre

rLorraine

Oui je pe,nse, attendons la démo, on pourras alors donner un avis plus pêrtinent. heureux.gif

Et puis ce jeux peut etre aussi seras une bonne surprise, qui sait ...

Message Privé Remonter

Ecrit le : Samedi 03 Mars 2007 12h11
Citer ce message

Membre

rLorraine

Ca me fais mal de le dire, mais depuis le flop de EE2, j'attend EE3 avec beaucoup moins d'impatience...

Une date de sortie prévue pour la démo ?

Ecrit le : Samedi 03 Mars 2007 12h25
Citer ce message

Membre

rLorraine

Pas encore dedate de soprtie pour la démo.

Le jeux devrais sortir pour l'automne 2007, une démo devrais sans doute etre dispo un peu avant heureux.gif

Message Privé Remonter

Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 19h22
Citer ce message

Membre

rLorraine

Salut à tous heureux.gif

Je met à jour ce fil juste pour dire que une page apparrement officielle est désormais consacrée au jeux.
Rien de nouveau n'y figure vraiment, mais on pêut toujours voir les images preview qu'on avait déjà recu heureux.gif

Le lien : http://www.empireearth.com/us/index.htm

Ce message a été modifié par STR_Player_57 le Mardi 13 Mars 2007 19h23

Message Privé Remonter

Ecrit le : Mardi 13 Mars 2007 21h04
Citer ce message

Membre

rLorraine

Hé hé... merci pour le lien langue3.gif

Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 14h48
Citer ce message

Membre

uUnion Européenne

Merci pour le lien.

Ce coup ci j'achète pas avant d'avoir essayé la démo et avant d'avoir vu l'avis des joueurs de l'AF

EDIT: c'est mieux en français quand même : http://www.empireearth3.com/fr/index.htm rougi2.gif

Ce message a été modifié par The dark elfe le Mercredi 14 Mars 2007 14h49

Message PrivéSite perso Remonter

Ecrit le : Mercredi 14 Mars 2007 21h33
Citer ce message

Membre

rLorraine

Citation: (The dark elfe @ Mercredi 14 Mars 2007 14h48)
Merci pour le lien.

Ce coup ci j'achète pas avant d'avoir essayé la démo et avant d'avoir vu l'avis des joueurs de l'AF

EDIT: c'est mieux en français quand même : http://www.empireearth3.com/fr/index.htm rougi2.gif

Exact, merci heureux.gif

A ce propos, une nouvelle interview est parue :

http://www.2404.org/interviews/1966/Empire...h-III-Interview

Je n'ai pas le temps de la lire, mais ce qui y est dit parait assez intéressant heureux.gif

Ce message a été modifié par STR_Player_57 le Mercredi 14 Mars 2007 21h46

Message Privé Remonter

Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 21h53
Citer ce message

Membre

rIle de France

Pour info, Vivendi recherche 6 très bons joueurs vivant à Los Angeles (ou sa banlieue) pour tester et équilibrer EE3, pendant environ 4mois, payé 15$/ heure, avec en moyenne 8h par jour....

Citation:
We are looking for the top RTS players in the Los Angeles area to help us balance our upcoming RTS titles. Compensation is in real American, not 'doll hairs" or 'buckazoids', and is on a contract basis for a length of time to be determined. Responsibilities include playing the game(s) competitively against the other balance team members, members of the development staff, and members of the production staff and giving critical feedback with regards to unit and ability balance, race balance, and as overall pacing of the game, particularly in multiplayer.

C'est bien de rechercher des top players pour l'équilibrage, mais seulement 6... ça craint etourdi.gif

Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 22h15
Citer ce message

Membre

uUnion Européenne

C'est clair!

Et pourquoi forcement des boss? Un joueur moyen peut aussi avoir son mot à dire dessus!

Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 22h30
Citer ce message

Membre

rIle de France

Heu non, pas sur l'équilibrage d'un jeu...

Des bons joueurs équilibreront bcp mieux un jeu qu'une équipe de joueurs noobs.

Ecrit le : Dimanche 18 Mars 2007 22h40
Citer ce message

Membre

rLorraine

A condition qu'ils prennent vraiment des trés bon joueurs, qui fassent pas n'importe quoi et qui seraient ouverts aux proposition de la communauté heureux.gif

Je pense qu'il s'agit d'une bonne iniative, je sais pas si tout les studios de développeurs font ca, mais l'initiative est louable, et ne peut que devenir bénéfique quant à la qualité finale du jeux heureux.gif

Message Privé Remonter

Ecrit le : Lundi 19 Mars 2007 07h25
Citer ce message

Membre

uUnion Européenne

Citation:
A condition qu'ils prennent vraiment des trés bon joueurs, qui fassent pas n'importe quoi et qui seraient ouverts aux proposition de la communauté heureux.gif

Si ils sont ouverts oui...

Ecrit le : Samedi 31 Mars 2007 22h43
Citer ce message

Membre

rLorraine

Hop, une nouvelle interview :

Cette fois ci, c'est Matthew Nordhaus, directeur du projet, qui répond aux questions de www.strategyinformer.com .

L'interview est disponible au lien suivant :

http://www.strategyinformer.com/pc/empiree.../interview.html

On y apprend relativement peu de choses de trés nouveau, si ce n'est que les développeurs souhaitent rendre EE3 beaucoup plus moddable.
Il est égallement question, assez vaguement d'un portage sur console "nouvelle génération".
On parle égalllement d'un béta ouverte ou fermée qui prendras en considération l'avis des fans.

Message Privé Remonter

Ecrit le : Dimanche 01 Avril 2007 10h46
Citer ce message

Membre

rIle de France

Citation:
qui prendras en considération l'avis des fans.

AHAH !!

heum, pardon, je ne devrais douter des bonnes ( !?) intentions de Vivendi siffle.gif

Ecrit le : Lundi 02 Avril 2007 18h45
Citer ce message

Membre

rLorraine

Citation: (RS_Gollum @ Dimanche 01 Avril 2007 10h46)
Citation:
qui prendras en considération l'avis des fans.

AHAH !!

heum, pardon, je ne devrais douter des bonnes ( !?) intentions de Vivendi siffle.gif

Tu sais, je me contente juste de transmettre l'info ... siffle.gif

Sérieusement, je pense qu'ils ont intéret à etre à l'écoute des la communauté, c'est la moindre des choses.

Message Privé Remonter

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan