Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Mardi 09 février 2010
Les news de l'AF

>  Forums de Jeux-Stratégie.com -> L'Univers de Blizzard -> World of Warcraft -> [WoW] Discussions générales

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Système postal
Traduction
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Vendredi 11 Juin 2004 14h35
Citer ce message

Membre

rLorraine

Le nouveau système postal de WoW

Les joueurs peuvent envoyer et recevoir du courrier au jeu grâce au système postal de World of Warcraft. Chaque auberge a sa propre boite aux lettres que le joueur peut consulter par un clique droit sur celle-ci.

Il existe plusieurs types de courrier:

- Les courriers classiques : il s'agit de courriers contenant uniquement du texte sur papier. Les courriers classiques peuvent également contenir de l'argent.
- Colis : Les joueurs recevront un colis lorsqu'un objet leur est envoyé. Un colis peut également contenir du texte et de l'argent.
- C.O.D (Cash on Delivery, Contre Remboursement) : lorsqu'un joueur recevra un courrier en contre remboursement, ce dernier contiendra un objet qui pourra être acheter en échange d'une certaine somme. Le courrier en contre remboursement devra être accepté et payé, rejeté ou reporté jusqu'à sa date d'expiration.

Les courriers classiques arrivent à destination immédiatement; les colis et les objets en contre remboursement prendront une heure pour arriver.

Vérifiez régulièrement votre boite aux lettres car les courriers expirent au bout d'un certain temps :

Courrier classique : expire en 30 jours, supprimé à l'expiration.
Colis : expires en 30 jours, renvoyé à l'expéditeur à l'expéritation.
Contre Remboursement : expires en 3 jours, renvoyé à l'expéditeur à l'expiration.

Les PNJ peuvent également envoyer des courriers. Les joueurs figurant sur votre liste de joueurs bloqués ne pourront pas vous envoyer de courrier (et inversement).

Ce message a été modifié par STjohn le Vendredi 11 Juin 2004 15h34

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Dimanche 13 Juin 2004 17h29
Citer ce message

Membre

eBrabant wallon

sya du courrier..ya d facteurs ? et moyen de dévaliser lé facteurs ? ^^
non non jvous jure chuis kkun d'honnete ds la vie heureux.gif

Message PrivéEnvoyer un emailSite persoMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Dimanche 13 Juin 2004 18h14
Citer ce message

Membre

eHainaut

dra devenir hors la loi c'est tres chiant dans ce genre de jeu, tu peux plus rentrer des les villes, sauf si t es un hyper gosu no life qui a hero lvl99

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Dimanche 13 Juin 2004 21h59
Citer ce message

Membre

eBrabant wallon

Tu voulais pas faire une guilde d'assassins toi ? oO
tu trouves ca tres légal ? oO

Message PrivéEnvoyer un emailSite persoMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 13h04
Citer ce message

Membre

eHainaut

dans morrowind la guilde d assasin est legal, si tu tues les gens sous contrats c'est bon

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 14h32
Citer ce message

Équipe WoW

rIle de France

Morro n'est pas un MMORPG. ici, ce sont les JOUEURS qui décideront...de te faire pendre, selon toute probabilité.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 15h03
Citer ce message

Membre

rIle de France

une guilde d'assassin tout à fait publique, je vois pas l'intérêt.

J'ai l'espoir d'un monde (enfin d'un serveur...) où on aura des chaotiques, des défenseurs du bien, bien-pensants, détenteurs du pouvoir mais méprisés par les chaotiques, et enfin de guildes ténébreuses d'assassins même pas connues des joueurs lambda, détentrices du pouvoir réel.

De vrais secrets dans un faux monde, créés par les fausses représentations de personnes véritables, voilà ce qui serait plein d'un jouissif potentiel.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 15h44
Citer ce message

Membre

rProvence-Alpes- Côte d'Azur

totu ceci dependra plus des jouerus que de blizzard, mais j'ai de bon espoirs a ce niveau la aussi heureux.gif

Message PrivéEnvoyer un emailSite perso Remonter

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 15h56
Citer ce message

Membre

rBretagne

Citation: (pangel @ 14 06 2004, 16:03)
une guilde d'assassin tout à fait publique, je vois pas l'intérêt

Qu'elle soit publique ou pas, quelle est la différence ?

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 16h20
Citer ce message

Membre

rIle de France

La guilde d'assassin publique, c'est comme le tortionnaire sur la place du village.

Une guilde d'assassin doit rester discrète, même si tout le monde connaît son existence (quoique ca serait bien dommage, mais c'est juste une question de goûts).
Une guilde de mineurs peut très bien faire une annonce sur le canal "Loue mes service de mineur à tout forgeron bla bla bla bla bla"

Un assassin qui clame "Je tue n'importe quelle personne en dessous du niveau 30 pour mini 15000 pièces d'or", c'est pas très classe.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 17h23
Citer ce message

Membre

rBretagne

Et il faut que ce soit classe, une guilde alors ?

Du moment que les assassins restent inconnus, je ne vois pas ce qui gène dans le fait qu'une guilde d'assassin ferait de la publicité.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 17h32
Citer ce message

Membre

rCentre

En fait ça pourrai etre interressant mais je ne crois pas que ce soit la direction pris par blizzard pour le moment. Moi mon reve aurait été de devenir forgeron ou commerçant avec une boutique mais ça semble comrpomis.
De plus le PvP n'est pas agressif alors pour les assassinats... et la mort pénalise peu.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 17h53
Citer ce message

Membre

Citation:
Moi mon reve aurait été de devenir forgeron ou commerçant avec une boutique mais ça semble comrpomis.

pk donc ? huh.gif

Citation:
De plus le PvP n'est pas agressif alors pour les assassinats... et la mort pénalise peu.

tu devrais te tenir plus au courant avant d'affirmer heureux.gif

http://forum.alliance-francophone.net/inde...?showtopic=3985

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 18h02
Citer ce message

Membre

rIle de France

Citation: (David @ 14 06 2004, 17:23)
Du moment que les assassins restent inconnus, je ne vois pas ce qui gène dans le fait qu'une guilde d'assassin ferait de la publicité.

Si tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, la guilde d'assassin, elle sera illégale. Pas que les GM empêchent sa création, mais illégale "rp".
On peut autoriser un truc techniquement, mais se battre contre une fois dans le jeu langue3.gif

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 19h36
Citer ce message

Membre

rBretagne

Illégal peut-être, mais ça n'a pas forcément de lien avec "connue".

Il y a des choses illégales tolérées, non ?

Ou bien, si les concepteurs de ladite guilde sont prudents, il pourrait être très difficile de tenter de la démanteler.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 19h46
Citer ce message

Membre

rCentre

Citation: (Gandalf le Gris @ 14 06 2004, 18:53)
Citation:
Moi mon reve aurait été de devenir forgeron ou commerçant avec une boutique mais ça semble comrpomis.

pk donc ? huh.gif

Citation:

tu devrais te tenir plus au courant avant d'affirmer heureux.gif

http://forum.alliance-francophone.net/inde...?showtopic=3985

1- Bah parce que pour l'instant le systeme d'artisat est pas très devellopé comparé à d'autre MMORPG, et puis pour la boutique bah pas à la sortie du jeu en tout cas

2- oui jsui bete, en plus je l'avais lu ce post langue3.gif ^^

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 19h49
Citer ce message

Membre

rCentre

Mais par contre, je confirme, la mort est pas super pénalisante.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 19h57
Citer ce message

Membre

Citation:
1- Bah parce que pour l'instant le systeme d'artisat est pas très devellopé comparé à d'autre MMORPG, et puis pour la boutique bah pas à la sortie du jeu en tout cas

comparer a d'autre mmorpg ? lol isl sont en beta aussi ? siffle.gif
patience, les amélioration vont bon train, pour les métier comme pour le reste heureux.gif

Citation:
Mais par contre, je confirme, la mort est pas super pénalisante.

a l'usage si, et nous parlons de serveur PvM, la mort sur les serveur PvP n'a pas encore ete déterminé pour le moment.

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 20h01
Citer ce message

Membre

rCentre

Bah c'est clair que à l'usage c'est pénalisant, la mort se doit d'être disuasive sinon le jeu n'a plus d'interet ! Mais on ne peut pas perdre de niveau, de stats en mourrant, juste de l'Xp et au pire un peu de temps clin.gif

Ecrit le : Lundi 14 Juin 2004 20h05
Citer ce message

Membre

On ne peux pas perdre de niveau, mais on peux avoir de l'Xp negative, on s'y reetrovue au bout du compte.

A noter aussi que "perdre du temps" il n'y a pas pire pour un perso MMORPG, vu que tout facteur a une variable temps (que ce soit l'argent les objets ou meme les quetes)

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Pages : (2) [1] 2  Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan