Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Empire Earth -> Discussions générales Empire Earth

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> J'ai un prob pour héberger !
J'arrive pa a héberger une parti !!
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Mardi 11 Avril 2006 20h12
Citer ce message

Membre

rHaute Normandie
*

Donc voila j'arrive pa à héberger une partie, quand j'essay d'héberger une parti il me di que sierra.com na pa pu vérifier mes port pour la connexion des autres joueur ou un truc ds ce genre là, et enfaite quand je l'ai créer il me mes une pierre tombale a la place du ping donc je sai pa comment remédier a ce probléme merci de me répondre svp j'en ai vraiment mar !!! larme.gif

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Mercredi 12 Avril 2006 00h22
Citer ce message

Membre

rLorraine

Est tu bien sure d'avoir ouvert les ports adequate sur ton pare-feu ?

Ecrit le : Mercredi 03 Mai 2006 17h22
Citer ce message

Membre
*

bien.gif bien.gif Salut tout le monde

Il faut que tu aille dans les connexion réseau et que tu aille au propriété de la connexion que tu utilise quand tu joue a empire earth propriét>avancé>decoche la case "Protéger mon ordinateur et le reseaux ... "

Normalement cela devrai marcher sa a marcher sur mon ordinateur

Ecrit le : Samedi 06 Mai 2006 09h34
Citer ce message

Membre

rPays de la Loire
*

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avant j'utilisais une connexion ADSL classique avec un modem simple branché en USB et ça marchait très bien. Depuis j'ai une livebox (modem routeur) et une liaison avec le PC en wifi et là sierra ne peut pas vérifier et du coup je ne peux plus héberger de parties.
Je ne sais pas quels ports je dois autoiser ni comment faire. D'habitude je disais juste à Norton d'autoriser EE AOC de se connecter à internet.
comment faire???

Ecrit le : Samedi 06 Mai 2006 11h33
Citer ce message

Membre

rAlsace

eh bien mon cher ami, une fois que tu as téléchargé les 2 patchs et que tu est sur le salon multijoueur, tu cliques sur l'onglet "aide" et puis sur "ports de jeu", tout est expliqués pour savoir quels ports il faut ouvrir.

HF

Message PrivéEnvoyer un emailSite perso Remonter

Ecrit le : Mardi 09 Mai 2006 08h15
Citer ce message

Membre

rPays de la Loire
*

larme.gif
Franchement je n'y arrive pas. On ne me dit plus le blabla sur l'IP locale et l'IP publique différente mais quand je lance une partie à la place du ping j'ai une pierre tombale avec un echec de requete, alors que je pense que j'ai ouvert tous les ports du jeu EE AOC.
J'avoue que j'ai le même problème avec les autres jeux sur le serveur gamespy... Le seul jeu qui fonctionne en multijoueur sur internet est needforspeed underground.

Ecrit le : Jeudi 11 Mai 2006 08h42
Citer ce message

Membre

rAlsace

tu auras toujours une pière tombale...mais les autres arriveront à joindre ta partie...

et tu et allé dans l'onglet option, moi je veux que tu ailles dans l'onglet aide/ports de jeu (la dernière option) et on te donne 5-6 ports à ouvrir.

Message PrivéEnvoyer un emailSite perso Remonter

Ecrit le : Samedi 19 Janvier 2008 12h15
Citer ce message

Membre
*

Salutations !

J'ai le même problème: j'aimerais pouvoir héberger. J'ai une livebox-7031 avec câble ethernet. Donc je désactive pare feu et fire wall et j'ajoute tout les ports sauf un (le 80 et je pense pas qu'il soit indispensable) car 8 ports maximum. Bien sur je ne peux toujours pas héberger pourtant en partie si l'host s'en va je peux devenir l'host...

Ma partie est rip et on ne peut pas entrer dedans. decu.gif

Bref tout conseils seront très gentil et si il y a quelqu'un parmi vous qui a la livebox-7031 et qui peut hoster ce serait super sympa de me dire exactement sa configuration de sa livebox.

Voilà merci de m'avoir lus et encore plus merci si vous pouvez m'aider !

Ecrit le : Mardi 22 Janvier 2008 18h28
Citer ce message

Membre
*

C'est bon problème réglé !

Ecrit le : Samedi 02 Février 2008 19h51
Citer ce message

Membre

rAlsace
*

Citation: (Hulla @ Jeudi 11 Mai 2006 08h42)
tu auras toujours une pière tombale...mais les autres arriveront à joindre ta partie...

et tu et allé dans l'onglet option, moi je veux que tu ailles dans l'onglet aide/ports de jeu (la dernière option) et on te donne 5-6 ports à ouvrir.

salut,
je pense avoir ouvert les ports signalés dans l'aide, mais je n'arrive toujours pas à heberger de partie... c'est bien dans le panneau de config/pare-feu ?

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan