Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
Recevoir à nouveau l'email de validation · Charte

Vendredi 03 septembre 2010
Les news de l'AF

>  Forums du Réseau Jeux-Stratégie.com -> Ages & Stratégie -> Age of Empires III -> [AoE3] Discussions Générales

Pages : (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Sujet closLancer un nouveau sujetLancer un sondage

> Dénoncer un tricheur/Rapporter un bug/Contacter ES
Procédure à suivre
Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 16h12
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Responsable SC2

rCorée du Sud

Pour denoncer un tricheur ou reporter un bug, vous devez envoyer un mail à ES en suivant la procédure.

Vous devez ecrire votre mail en anglais.

Donnez toutes les informations que vous possedez, comme les noms ESO2, la partie, des captures décrans, des liens vers les stats, etc.

N'attendez pas une réponse. Utilisez de préférence votre adresse mail personelle et non pas votre mail de msn.com ou de hotmail.fr, à cause des filtres anti spam..

Je rappel aussi au passage que ici on ne peut rien faire pour vous, alors si vous pensez que votre adversaire a triché, envoyez un mail avec les preuves à ES, ne venez pas ici poster. Tout les sujets d'accusations ou messages allant dans ce sens sont interdits ici, et seront edités/effacer.

Dénoncer un tricheur : age3.abuse@ensemblestudios.com

Message de SOLUS, membre ES.

TRICHE, DROP, OOS, MH ET AUTRES TRICHES:
  1. Joignez la partie concernée au mail.
    Il y a plei nde chose que nous pouvons voir a travers des stats mais nous avons besoin de la partie pour voir plus rapidement la triche. C'es ttrès important.

2. Ecrivez un mail (en anglais) qui comporte les informations suivantes :
    • Sujet: Mettez comme titre "cheat", ou le nom specifique de la triche en question. Par exemple : "OOS maphacker".
    • Les noms ESO 2: Vous devez inclure vos 2 noms, exactement tels qu'ils apparaissent dans la partie enregistrée.
    • Description du problème: Si la tricherie est evidente (comme le bug hades qur AOM à l'époque) une simple phrase suffira. Si le probleme est plus complexe comme un OOS, du map hack ou ce genre de chose, vous devez decrire precisement ce qui c'est passé en precisant à quels moments (donnez les indications avec le chronometre). Cela nous aidera a pouvoir agir plus rapidement.
    • A quel moment la triche se déroule: Comme indiqué avant, vous devez précisé à quel moment la triche se déroule, ce qui nous aidera car ce n'est pas toujours facile et rapide de regarder de longue parties.
    • Lien vers les stats de la partie: Ajoutez un lien qui mène vers les statistiques de cette partie.

3. Enoyez le mail à : age3.abuse@ensemblestudios.com.

Rapporter un bug : age3.bugs@ensemblestudios.com

Voici un message de ES_SOLUS :

Salut à tous,

Nous avons créer une adresse mail pour collecter des infos sur les bugs depuis le lancement de la démo. Si vous rencontrer un bug vous pouvez donc nous le signaler (en anglais) ici : age3.bugs@ensemblestudios.com. De préférence n'utilisez pas une adresse hotmail ou MSN à cause des filtre anti spam.

Soyez sur d'ajouter le maximun de renseignements comme votre configuration, une description des bugs et les eventuels messages d'erreur. Voici un exemple :

Système d'exploitation: WinXP
Carte graphique: NVidia 6600
Memoire : 1 Giga
Place sur le disque dur / place libre: 100 Giga\30 Giga libre
Carte son: Carte son intégrée

Soyez le plus précis possible dans votre description et donnez tout les détails possibles !

Si vous avez des probleme de son vous pouvez faire un diagnostic avec DXDiag :

1. Clicquez sur "Démarer", puis "executez"
2. Ecrivez "DXDiag" et validez
3. Trouver l'onglet qui correspond puis lancez l'analyse

Vous pouvez copier/coller ces informations dans votre mail.

Merci de votre aide,
[SOLUS]

Contacter ES : age3.help@ensemblestudios.com

Voici un message de Matty. Si vous voulez demander de l'aide directement à ES c'est à cette adresse qu'il faut écrire.

Si vous avez oublié votre nom ESO, il n'y a pour le moment pas de moyen de le récuperer.
Si tel est le cas ou pour un autre probleme, envoyez un mail à age3.help@ensemblestudios.com avec votre clé CD et le mail que vous avez donné lors de la confirmation de votre inscription, nous pourrons alors vous aider.

Attention : Vous ne DEVEZ JAMAIS donner votre clé CD sauf a cette adresse précise. Ne la donnez jamais sur un tchat ou par MSN, aucun membre ES ne vous le deamndra. Protégez donc cette clé car elle est unique, ne divulgez jamais cette information.

Message PrivéSite perso Remonter

Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 17h13
Citer ce message

Membre

rIle de France

J'ai trouvé un bug dans la version full, ca m'est arrivé avec un crocodile, il reprend ces points de vie.

Bug ou vollongtaire comme le hunt delet ?

Message PrivéEnvoyer un emailMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2005 17h39
Citer ce message

Membre

oRoumanie

Volontaire.

Sinon, cette adresse est une bonne initiative de ES. bien.gif

Ce message a été modifié par R3X_N1RV4N4 le Lundi 24 Octobre 2005 17h40

Message PrivéEnvoyer un email Remonter

Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 09h26
Citer ce message

Membre

hNeuchâtel

Citation:

Il faudrait peut etre décrire le tout bien que je sois un ancien AoE2 je n'ai jamais eu de problème de triche donc jamais entendu ces petites expressions.

Ce message a été modifié par I_Luv_Natasha le Lundi 14 Novembre 2005 09h27

Message PrivéEnvoyer un emailSite persoMsn Messenger Remonter

Ecrit le : Lundi 14 Novembre 2005 11h00
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Responsable SC2

rCorée du Sud

Citation: (I_Luv_Natasha @ 14 11 2005, 09:26)
Citation:

Il faudrait peut etre décrire le tout bien que je sois un ancien AoE2 je n'ai jamais eu de problème de triche donc jamais entendu ces petites expressions.

Triche : bon englobe un peu tout quoi heureux.gif
Drop : Joueur qui grace a un logiciel pirate ejecte l'autre de la aprtie, ce qui fait qu'il perd le match
OOS : Out of Sync = Desynchroniser. Joueur qui avec un logiciel fait OOS la aprtie, la partie ne compte pas. Il faut savoir que si une connexion est mauvaise ou qu'un bug survient, la partie peut OOS toute seule, l'autre n'a aps forcement triché clin.gif
MH : Map Hack = Hack de la carte. Logiciel qui permet d'enlever le brouillard de guerre et donc de voir tout les mouvements de l'adversaire, donc d'anticiper chaque action.

Ecrit le : Mardi 15 Novembre 2005 14h46
Citer ce message

Membre

aQuebec

C'est compté comme un bug de quitté par déconection? Si oui comment le prouver?

Ecrit le : Samedi 19 Novembre 2005 13h59
Citer ce message

Membre

rLanguedoc- Rousillon

Je viens de tomber sur un cheater, il me détruisait n'importe quel bâtiment en 5 attaque avec des janissaires, je pourrai dire dans cette situation over etonne.gif le problème c'est que pour avoir la game, il faut que les deux joueurs fassent enregistrer la partie, et lui il ne l'a pas fait bien sûr, moi oui mais bon... donc je ne peux pas trop prouver mon problème à ESO. inquiet.gif

Ecrit le : Samedi 19 Novembre 2005 17h12
Citer ce message

Membre

moi j'suis pas trop sur que c'était du hack, mais mon écran c'était bloqué, obliger de fair ctrl+alt+supr pour le fermer, et lui a eut les points... j'me rappel sur aok y avait un hack du genre, c'st déja arrivé a quelqu'un?

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 20h32
Citer ce message

Membre

Je viens de fair deux parties 2x2 avec un pote (contre deux franco en +...)

1ere partie: on les bat assez facilment je dois dire, aucune difficulté
ils demandent rematch; on dit ok

et la à 6min de jeu, les 5 chevaux de mon allié sont tombés, comme ça, alors qu'il n'y avait pas d'unité enmi autour des chevaux, donnant 5 fois 20 points (je crois) au joueurs bleu.

ils n'avient pas enregistées, mais leurs nom sont xxxxx (le joeur bleu en question) et xxxxxxx

venant de français vs des français, pfffffffffffffff!!!!

Ce message a été modifié par [~WON~]SeR3NiTy le Mardi 22 Novembre 2005 21h28

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 20h40
Citer ce message

Membre

oRoumanie

Et il y a pas une adresse pour se plaindre de l'équilibrage ? diable.gif

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 20h42
Citer ce message

Membre
*

5 dadas qui venaient de sortir, ils couraient vers la base de mon allié et hop d'un seul coup, les 5 tombent tous en même temps sans aucun ennemi aux alentours, et Alana récolte tous les points, c pas compliqué d'avoir des bonnes stats en utilisant ces méthodes là...........

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 20h43
Citer ce message

Membre

pJapon

c'est pas que ton pote a été un boulet?
Car je vois mal xxxxxxx et xxxxxxx faire ca ^^

Sinon te voir battre un joueur m'étonne aussi mais bon ^^

Ce message a été modifié par [~WON~]SeR3NiTy le Mardi 22 Novembre 2005 21h29

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 21h00
Citer ce message

Membre

KyOraKu on a même jamais joué ensemble...enfin...

chacun dira ce qu'il voudra... ses amis diront "non non c'est pas vrai, c'est toi qui sait pas jouer" comme la dit kyoraku

mais bon avis au petit(s) cheateur(s): zetes bidon...! j'rigolerais bien quand ES vous aura bloqué votre clé cd!

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 21h27
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Responsable SC2

rCorée du Sud

Ce sujet est pas la pour parler du probleme de la triche et surement pas pour traiter qqun de tricheur...Ce sujet etait la pour vous informer de la procedure point final. Je veux plus voir de post comme au dessus sinon je close et vous vous debrouillez...

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 21h39
Citer ce message

Membre

ok désolé, mais vu qu'il n'y a pas de recs.. je ne peux pas envoyer de mail à ES :/

j'invite quand même tout le monde à enregistrer toutes ses parties furax3.gif

Ecrit le : Mardi 22 Novembre 2005 22h29
Citer ce message

Admin Réseau JS.com
Responsable SC2

rCorée du Sud

Oui je sais c'est aussi un des problemes clin.gif mais bon ici on ne veut pas de ça donc c'est interdit, on est pas la pour juger un gars ou faire les inspecteur clin.gif

Maintenant que le message est passé, c'est clair pour tout le monde.

Ecrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 08h18
Citer ce message

Membre

pJapon

t'as déja essayé d'appuyer sur suppr sur tes unités? ca les delete et ca donne de l'xp a l'autre ...
tu te souviens yannou-kun notre petit duel ou je delete 25 cuirrassiers sans faire exprés ^^

Ecrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 18h10
Citer ce message

Membre
*

chuis po tebé j'te signale.......

Déjà d'une j'utilise jamais la touche suppr

et de 2, quand mes dadas sont tombés, ils étaient pas sélectionnés

Alors arrête de chercher des excuses, on a compris que ct tes potes.....

maintenant, à chacun son avis

Ecrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 18h18
Citer ce message

Équipe Diablo3

tItalie

Peace, c'est bon, on s'en fiche de qui a fait quoi, ici c'est un endroit pour faire part de tes problèmes ou autres, pour contacter ES, niveau triche ou bug ! Faire part de tes problèmes de triche avec des joueurs à la communauté n'est pas indispensable ! Si vous voulez vous expliquer faites le par MP classe.gif

Ce message a été modifié par king-spectra le Mercredi 23 Novembre 2005 18h19

Ecrit le : Mercredi 23 Novembre 2005 18h25
Citer ce message

Membre

rHaute Normandie
**

Il faut arrêter lensois ... Si tu as un problème tu le règles sur msn et je vois mal rOm être partial (kyo qq chose c lui langue3.gif ) ...

Ensuite ça arrive de delete ses unités de temps en temps ... J'en suis l'exemple fantastique : Sur aom mon forum de départ supprimé une fois pendant une partie coupe des clans bien.gif .

Message PrivéEnvoyer un emailSite persoMsn Messenger Remonter

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Options du sujet Pages : (2) [1] 2  Sujet closLancer un nouveau sujetLancer un sondage

Réseau Jeux-strategie.com. Association Loi 1901 à capacité juridique.
©1998-2010 Réseau Jeux-Strategie.com - Tous droits réservés - Mentions légales
Design v 1.0 par Daryan